Je voudrais ...
Rédigé par Sakado18
Je voudrais redevenir cet enfant ...
Pas pour économiser le temps, mais pour ne pas le perdre.
Pour ne pas perdre ton souffle et tes silences. Ta douce bonté et ta silencieuse beauté.
Et oublier ce remord qui me ronge sans fin.
Partager cette page
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Catégories
- 85 Australie
- 41 portuguese
- 39 via lusitana
- 38 Camino
- 37 Népal
- 31 Chili
- 31 madagascar
- 21 Nouvelle Zélande
- 21 espagne
- 19 Vietnam
- 19 francigena
- 19 via francigena
- 18 andalousie
- 15 Grèce
- 15 Italie
- 14 japon
- 14 turquie
- 13 transsibérien
- 10 Inde
- 10 annapurna
- 10 tananarive
- 9 Katmandou
- 9 Santiago
- 8 Californie
- 8 Israel
- 8 musée
- 7 Lanzarote
- 7 atacama
- 7 péloponnèse
- 7 seville
- 7 sydney
- 6 Cambodge
- 6 baïkal
- 6 cordoue
- 6 rapa nui
- 6 séville
- 5 Sicile
- 5 blue mountains
- 5 cambodge
- 5 canberra
- 5 madrid
- 5 porto
- 4 GR34
- 4 Ho Chi Minh Ville
- 4 Louang Prabang
- 4 Louxor
- 4 Mékong
- 4 Saïgon
- 4 antananarivo
- 4 great ocean road